Description
Un feel-good inattendu
Jules a treize ans. Il est conscient que son destin est scellé…
Or Jules a un rêve : rencontrer son idole de toujours, Roger Federer.
Pour cela, il est prêt à braver toutes les épreuves.
Seul à seul avec son père, Jules va tenter de se rendre, à vélo, jusqu’à Wimbledon. Il sait que le Maestro du tennis mettra bientôt un terme à sa carrière.
Dans son cœur, c’est cette année… ou jamais !
Ce road-trip sera aussi, pour le père et le fils, le moyen d’apprendre à se retrouver, à panser les blessures et les non-dits du passé…
JULIAC
Ça donne envie de le lire ?
Sébastien Theveny
Merci beaucoup 🙂
Nino
Ce livre est super, c’est le premier roman d’adulte que je lis de mon papa. Il est très émouvant.
J’en suis ravi.
Sébastien Theveny
Merci, mon fils ! Je suis ravi aussi que tu aies pu entrer dans la littérature adulte avec ce roman dans lequel un lien très fort se noue entre un père et… son fils !
Je t’aime.
Sylvie T
Comme le dit si bien ton petit garçon, ce livre est super et l’histoire est superbe et touchante. Je l’ai dévoré un samedi après-midi chez le coiffeur pendant que ma fillotte ado se faisait longuement coiffer. (Ahh les filles ados !!)
Tu m’as aussi fait pleurer à la fin…
Bref, cette histoire mérite d’être lue par un maximum de personnes et je l’espère, d’être vue sur grand écran… (toujours d’actualité ?)
Sébastien Theveny
Toujours d’actualité, Sylvie ! J’ai signé un contrat d’option audiovisuelle avec Amazon Studios (Los Angeles, CA) d’une durée de trois ans, renouvelable un an. Donc il pourrait voir le jour d’ici 2023… A suivre !