Description
Hiver 2023, Missouri, USA.
De nuit, sur une route enneigée et déserte, une automobiliste manque d’écraser une fillette esseulée, errant sur le bas-côté.
L’enfant d’à peine quatre ans demeure prostrée, mutique. Seuls trois mots s’échappent de sa bouche d’une voix monocorde : « Je veux maman ».
Nul ne sait qui elle est, d’où elle vient.
Personne ne la réclame…
Long Island, New Hampshire, USA
Karen Blackstone, journaliste spécialiste des cold cases, quelques mois après avoir résolu l’affaire de La disparition de Veronika Lake, va cette fois se trouver confrontée à l’impensable énigme, l’incroyable vérité au sujet de cette… apparition irrésolue.
Une plongée blanche sur les pentes glissantes de la noirceur humaine…
Isa JULIAC (verified owner)
Il me semble n avoir jamais lu un roman si rapidement. Impossible de le lâcher . Toujours à vouloir connaître la suite des événements , de l intrigue et des enquêtes. Tous les détails, tous les rebondissements …m ont enchantée . A ne manquer sous aucun prétexte .
Bruniaux J
Comme pour le premier tome, j’ai été littéralement happée par l’histoire. J’ai trouvé cette histoire tellement prenante avec cette petite fille sortie de nul part sur une route enneigée.
Le suspense est bien présent. Sébastien aime nous retourner le cerveau, quand on pense avoir tout compris on se dit: et bien non ma pauvre Lucette, tu n’y es pas encore ! Comme vous le savez j’adore ça !
La plume est percutante, addictive, envoûtante, fluide et facile à lire.
La psychologie des personnages est parfaite.
Les chapitres sont courts ce qui amène un rythme haletant. Ce roman est impossible à lâcher avant de connaitre le dénouement. C’est le genre de livre dont on râle de devoir le lâcher car on doit faire autre chose.
Mon seul petit bémol est que j’aurais aimer retrouver un peu plus Karen dans ce tome.
Ce récit est bouleversant et met bien en avant la noirceur humaine.
Maintenant je conseille cette trilogie et je patiente sagement que le troisième sorte. La sortie est prévue quand ? (moi impatiente? pas du tout 😅🙈)
Fisch
Absolument fabuleux. J’ai rarement lu un livre aussi rapidement. Bravo Sébastien. Ton style est de plus en plus percutant
Jacques
J’adore
Jacques Marie Claire
J’adore