Description
Le monde entier le connaît. Personne ne sait où il a disparu…
Coup de tonnerre à Hollywood. Jabaree, l’enfant-star, disparaît lors d’une soirée de gala.
Les médias s’affolent, la police patauge et le monde du cinéma est aux abois.
Troublante coïncidence : 35 ans plus tôt, jour pour jour, disparaissait Shondra Wallace, une actrice de séries B totalement oubliée.
Quels liens relient ces deux affaires étrangement similaires ?
L’oeuvre d’un copycat, un déséquilibré fan de cinéma ?
Karen Blackstone, spécialiste des cold cases, va enquêter dans les sombres coulisses du cinéma, dévoiler la face cachée des caméras, les secrets enfouis entre les lignes des scénarios.
Et si la vérité se trouvait sous les yeux des spectateurs ?
***
Troisième volet des enquêtes de Karen Blackstone après La disparition de Veronika Lake et Je veux maman, Le fils perdu fera-t-il également la lumière sur le trouble passé de la journaliste ?








De Villeneuve Lucie
Quel talent ! Quels bons moment passés à écouter cette merveilleuse narratrice Shirley Dhinn. Ces trois volets sont d’une qualité remarquable. J’écoute environ 4 à 5 livres par mois et je suis plus que ravie d’avoir découvert Sébastien Theveny. Une écriture fluide, un personnage central attachant. Un écrivain qui ira loin, bien qu’il soit déjà très apprécié.
Je vous dirais cher Auteur que… Sans les auteurs il n’y aurait pas de lecteurs. Merci pour votre message à la fin de votre deuxième volet. Allez au travail, j’attends le prochain livre.
(J’aimerais tant que mes livres connaissent un succès comme le vôtre).