Future ? I’m ready !

Je vous raconte ma life ?

Vous l’aurez remarqué (j’en ai des preuves indiscutables et nombreuses), c’est aujourd’hui le 11 septembre. Or, ce jour rime pour moi avec anniversaire.

Oui, chaque année, c’est la même limonade : je prends invariablement un an de plus…

Et chaque année, c’est aussi la même limonade : cela m’effraie toujours un peu de savoir qu’une année de plus est aussi une année de moins…

Pourtant, aujourd’hui, j’ai le cœur un peu plus léger que certaines fois précédentes.

Ceci pour différentes raisons.

Il se trouve que cette date semble finalement me porter chance, du moins dans ma « carrière » d’auteur débutant.

En effet, le 11 septembre 2016, j’avais entre les mains la première version de mon premier roman, Trouble Je, à l’époque aux Editions Douin.

Le 11 septembre 2018, je signais mon contrat d’édition chez Lafon pour Un frère de trop.

Et ce matin, j’ai appris une ravissante nouvelle, inattendue complètement, et dont j’aurais sans doute l’occasion de vous parler, si j’en ressens le besoin, dans quelques temps…

J’ai été assez discret ces dernières semaines et mois (hormis mes bêtises habituelles), car on le sait bien, il n’est pas toujours bien vu de dire quand ça ne va pas… Alors on porte un masque, on sourit, on montre qu’on est content d’être lu, d’être apprécié, d’être un petit peu connu. Pourtant, ce n’est pas toujours si rose (du foie ?).

Mais voilà, après des vacances reposantes en famille, après le vide dans la tête, après l’oubli des choses qui pèsent, à présent j’ai un peu plus de latitude pour avancer dans les projets qui me tiennent à cœur et que je mène avec ferveur et cet espoir sans cesse renouvelé de vous apporter, à vous mes lecteurs et amis, un bonheur de lecture à chaque ouvrage différent.

Dans les semaines et mois à venir, je vais aussi devoir faire des choix, des calculs, prendre des décisions, faire des heureux ou des mécontents, peut-être me tromper, aussi !

Mais peu importe, en somme, l’important c’est d’écouter son cœur (comme Arnold et Willy J )

A bientôt pour la suite !

Future ? I’m ready !

 

Recent Comments

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles récents

Livre en vedette

Un frere de trop - Sébastien Theveny

Newsletter

Envie de bonus ? Des inédits ? Des surprises du Chef ?