Jeu, set et match ?

Quel destin que celui de ce roman !

Quel destin que celui de Jules, son héros si touchant !

Huit minutes de soleil en plus

Un an et demi après sa sortie, Huit minutes de soleil en plus totalise ses 100 commentaires de lecteurs passionnés, emportés par l’histoire de Jules et de son père Paul, partis ensemble vers leur passé manqué et un objectif commun unique !

Ce roman, assez atypique au milieu de mon univers d’écriture, n’a de cesse de me surprendre moi-même. Jamais je ne me serais attendu à le voir Finaliste du Prix du Jury des Plumes Francophones 2019.

Jamais je n’aurais pu imaginer qu’il décroche le Prix Amazon Prime Vidéo, grâce auquel j’ai signé une option avec Amazon Studios (Los Angeles) pour une adaptation audiovisuelle sur la plateforme de streaming Prime Vidéo…

Jamais je n’aurais pensé qu’il puisse émouvoir tant de lecteurs. Il n’est qu’à lire les 100 commentaires : en cliquant ici

Et cette place de best-seller dans la catégorie des Fictions sur les valeurs et vertus pour adolescents, qui lui correspond si bien !

Je suis si heureux d’avoir écrit ce roman et si reconnaissant aux lecteurs de le porter ainsi vers des horizons incroyables !

Si vous n’avez pas encore lu Huit minutes de soleil en plus, le moment est peut-être venu de.

 

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Livre en vedette

Un frere de trop - Sébastien Theveny

Newsletter

Envie de bonus ? Des inédits ? Des surprises du Chef ?